Le lotissement du couloumé vert, des terrains à bâtir
Présentation
Le Couloumé Vert, terrain viabilisé par la mairie, offre l’opportunité à des prix attractifs de construire et d’accéder à la propriété. Différents lots sont proposés dans un cadre fait d’espaces verts et sans vis-à-vis. La proximité avec les différents services de la ville et avec la route Nationale en font un emplacement privilégié pour les personnes travaillant dans l’agropole agenaise. Lectoure, par son cadre de vie, est une ville riche d’opportunités et d’avenir.
Son architecture, son tissu associatif, son tissu économique local fait d’authenticité et de modernité, le dynamisme de son intercommunalité, qui lui doit justement un élargissement du complexe scolaire avec la nouvelle École Robert Castaing offrent aux habitants une qualité de vie optimale.
Le plus :
La surface des terrains est confortable. Elle permet un jardin spacieux tout en offrant une dimension raisonnable d’entretien. En complément, de grands espaces verts collectifs seront aménagés avec jardins partagés, terrain de pétanque etc…
Le Couloumé Vert, c’est vert !
- Eco friendly : Nous avons installé des panneaux solaires pour l’éclairage public
- Essences locales : Une liste d’essences locales vous est fournie pour faire pousser des variétés de plantes qui valorisent la richesse de notre flore locale.
Tarifs
Les avantages
Lectoure :
- Ville de charme
- Classée station de tourisme
- Commerces, services et loisirs
Le Lotissement :
- Entouré d’espaces verts
- Sans vis à vis
- Terrains bornés et viabilisés par la Mairie
- Prix de vente attractif
- Pentes réglées pour l’évacuation des eaux pluviales
Contexte :
- Raréfaction des terrains à construire
- Présence d’un PSMV :
Un plan de sauvegarde et de mise en valeur du périmètre établi (remparts intramuros) en 2016 acté par le préfet vient favoriser les conditions des nouveaux arrivants et des propriétaires en général, bailleurs ou occupants. Ce plan, outil réglementaire du secteur sauvegardé encore à l’état d’étude à l’initiative de l’Etat, est réservé à seulement 111 secteurs en France.
Informations pratiques
Extrait du règlement : essences locales autorisées