Décès de Monsieur Pierre-Luc Pellicer

Le samedi 10 août dernier, la ville de Lectoure a appris le décès de Monsieur Pierre-Luc Pellicer, ancien élu lectourois. Ses obsèques se sont déroulés le mardi 13 août à 10 heures à la cathédrale de Lectoure en présence des élus, des anciens élus, de ses enfants, de sa famille, de ses proches et des citoyens.

Monsieur Pellicer est entré au conseil municipal de Lectoure en 1989 sous Robert Castaing. À partir de février 2000 jusqu’en 2020, Pierre-Luc a été adjoint au maire chargé de l’enfance, jeunesse et sport sous la mandature de Gérard Duclos. Il fut conseiller communautaire de 1999 à 2020, vice-président de la Lomagne Gersoise de 2001 à 2020 en charge du tourisme.

Monsieur Pierre-Luc Pellicer était très impliqué dans la vie associative et scolaire à Lectoure. C’était un grand travailleur et un homme engagé pour son territoire. La ville de Lectoure présente ses condoléances à sa famille, ses proches, à l’ancienne équipe municipale et à l’ensemble des administrés.

« Je salue l’engagement de Pierre-Luc Pellicer au service de notre commune et du territoire. Élu communautaire depuis les débuts de la Lomagne Gersoise, il fut aussi le premier président de l’office de tourisme communautaire dont le siège est à Lectoure.
Au nom de l’ensemble du personnel communal et communautaire, je présente à sa famille et à ses proches, mes très sincères condoléances » a réagi Xavier Ballenghien, maire de Lectoure et président de la communauté des communes de la Lomagne Gersoise.